4 moniteurs du CLIP médaillés

Samedi 25 janvier a eu lieu la traditionnelle soirée « Galette » du club, c’est l’occasion pour tous les adhérents et leur famille de se retrouver autour d’un buffet dans une ambiance conviviale. Cette année encore ce sont près d’une centaine de personnes qui étaient présentes salle Heidenheim à Clichy.

Cette soirée est également l’occasion de remercier les moniteurs qui oeuvrent au fonctionnement du club, et cette année Clichy Plongée a souhaité mettre en avant 4 d’entre-eux particulièrement méritants.

Christophe, Bénédicte, Jean-Clément et Ronan, les 4 heureux récipiendaires de la soirée.

C’est ainsi que Bénédicte, Christophe, Jean-Clément et Ronan ont reçu chacun une médaille d’or de la FFESSM des mains de Brigitte Corbel, représentante du Comité Régional Ile de France, en reconnaissance de leur engagement bénévole sans cesse renouvelé depuis plus de 15 ans au sein du club. La ville de Clichy a également souhaité saluer cet engagement sportif en remettant à chacun d’eux la médaille de la ville en présence de Véronique d’Astorg, adjointe au maire en charge des sports. Nous adressons nos félicitations aux 4 récipiendaires !

Le comité directeur remercie chaleureusement Brigitte Corbel et Véronique d’Astorg pour leur présence lors de ce moment fort de la vie du club.